Chevaliers de Kaldrass |
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'e-mail de validation |
![]() ![]() ![]() |
Sir_SiegfriedS |
Écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 21h15
|
![]() M'dame Bulleuh ![]() ![]() ![]() Groupe : Chevalier de Kaldrass Messages : 56 Membre n° : 1 Inscrit le : 08/03/2008 ![]() |
0/ ATTENTION A VOS COMPTES, pas de Mots de Passe Facile a reconnaitre, genre date de naissance, ou tout autre chose comme prénom, ages etc ... Un mot de passe doit etre facile a retenir pour Vous mais introuvable au hazard par une autre personne !
Par contre le mailling automatique déconne donc si vous recevez pas l'email attendez un peu creer pas 25 comptes ![]() ![]() 1/ LE CONTENU DES MESSAGES Pas de propos injurieux, obsénes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes. Pas de flood. 2/ LA LISIBILITE Pas de langage SMS et un minimum d'abréviations. Evitez les fautes d'orthographe (enfin, on vous demande pas d'être parfait non plus) Editez plutôt que de faire des doubles posts. 3/ AVATARS ET SIGNATURES Pas d'avatars trop grands. Des avatars RP, représentant votre personnage. Eviter les grosses bannières dans les signatures. Cela pourrait en irrité certains :s 4/ PSEUDOS Il faut que ce soit le pseudo In Game pour avoir accès aux parties privées. 5/ SECTION PRIVEE Demandez les droits par MP sur le jeu à un administrateur pour avoir accès aux parties privées Administrateurs: Gwayn 6/ Code Couleurs du Forum Royalistes Cartellois Exilés Chevaliers de Kaldrass Dirigeants CdK Dirigeants CdK / Admins -------------------- *Elle est l'ombre qui agite l'eau, celle qui donne vie au fond marin.*
Loyale et fidèle, je me battrais pour les miens... *Elle est celle qui purifia Narcisse dans la rivière* L'eau est mon élement, Prend garde a toi car ma puissance est sans limite ... |
![]() |
![]() ![]() ![]() |